<

Besoin de faire déneiger votre toit?

Lavage de vitres Aylmer offre des services de déneigement de toits dans la région d’Ottawa, en Ontario. Nous servons des clients résidentiels et commerciaux et nous sommes confiants dans notre capacité à vous offrir un excellent service.

Obtenir une estimation instantanée

En cliquant sur ce bouton, vous pourrez créer votre propre estimation et réserver directement en ligne sans parler à un représentant.

Questions fréquentes

}

Quand devez-vous enlever la neige de votre toit?

En règle générale, vous devez enlever la neige après 6 pouces d’accumulation. Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez des barrages de glace, car la glace pèse beaucoup plus que la neige. Cependant, si votre seul souci est le poids de la neige, vous devez enlever la neige lorsque vous avez environ un pied et demi de hauteur.

Quelles méthodes utilisez-vous pour enlever la neige?

Nous utilisons un râteau à neige de toit en plastique avec des roues. La raison pour laquelle nous utilisons du plastique, est pour ne pas endommager les bardeaux. C’est pourquoi vous n’utiliserez jamais de râteaux métalliques sur un toit. Habituellement, nous pouvons tout faire à partir du sol avec de longues poignées extensibles.

Quelles méthodes utilisez-vous pour enlever la glace?

Nous utilisons des comprimés de fonte de neige pour les toitures. À noter que ce ne sont pas les mêmes que les comprimés de sel que vous utilisez pour votre entrée. Cela pourrait provoquer de la corrosion et endommager les bardeaux. Nous utilisons un produit spécifiquement utilisé pour les toitures.

Pourquoi enlever la neige de votre toit ?

s

Barrages de glaces

Les barrages de glace commencent généralement à partir de vos gouttières et remontent sur votre toit. Ils peuvent également être vus autour des puits de lumière, des évents de toit et des joints entre 2 toits.

Habituellement, des barrages de glace se forment à cause d’une mauvaise isolation et ventilation dans le grenier. Si vous rencontrez souvent ce problème, envisagez d’ajouter un évent dans le toit ou de changer votre isolation. Lorsque la chaleur de votre maison s’échappe dans votre grenier, les bardeaux se réchauffent et font fondre la neige. Une fois que l’eau atteint les gouttières inférieures à 0 ° C, elle gèle. Ce processus de décongélation et de recongélation provoque la formation et l’accumulation de glace.

La glace n’est pas quelque chose que vous voulez avoir sur votre toit. Car elle peut endommager vos gouttières, s’accumuler derrière vos bardeaux, elle peut causer des dégâts d’eau et ajouter du poids supplémentaire à votre toit.

Poids de la neige sur votre toit

Bien que votre toit soit conçu pour supporter un certain poids, l’excès de neige et de glace peut peser des milliers de livres. La glace est beaucoup plus lourde que la neige. Cela peut provoquer la fissuration des charpentes et des poutrelles. Dans les cas extrêmes, cela peut provoquer un effondrement total, comme le montre l’image suivante.

Témoignages

Team is very professional and efficient. Highly recommend!

Alexander Santillan

Highline are dependable, and rest assured, you will have peace of mind once service is completed. Highly recommended and will surely use them again. Thank you!!!

Olu Amoye

Excellent work, professional, respectful with a work ethic that I thought had been lost.

Kevin Benton

Contact

819 918-9303

Heures d'ouvertures

Lundi : 8h - 20h
Mardi : 8h - 20h
Mercredi : 8h - 20h
Jeudi : 8h - 20h 
Vendredi : 8h - 20h
Samedi : 8h - 20h
Dimanche : Fermé

Courriel

info@lavagedevitresaylmer.com

Envoyez-nous un message

1 + 15 =